World-Of-Angelus Serveur WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World-Of-Angelus Serveur WoW

Notre serveur World-of-Angelus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature MJ créateur.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zoro
Nouveau Du Serveur
Nouveau Du Serveur
zoro


Messages : 3
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 29
Localisation : Réunion

Candidature MJ créateur. Empty
MessageSujet: Candidature MJ créateur.   Candidature MJ créateur. Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:09

Bonjour, je m'appelle Olivier Brézé, j'ai 14 ans et je vien posté ma candidature en tant que MJ créateur.

Experience: J'ai joué trois ans sur l'officiel, sur les serveurs suivant; Throk'feroth, Sargeras et Arakh-aram. J'ai aussi joué sur le privé 5 mois et etais MJ 1 moi sur un serveur, je connais quelque commande sous mangos. Je sais aussi crée des armes de toute sorte, armure et accessoire.

Motivation: Je voudrais pouvoir aider les nouveaux joueurs pour qu'ils ont a peux près une vision du jeu, et faire voir mes créations, selon le goût du la personne qui me la demander.

Horaires: Mes horaires ... ? J'en ai pas vrément pour le moment, comme je suis en vacance, je suis toujours disponible a toutes heures.

Voilà c'etais ma candidature, niark, je vais pas vous sortir "j'espere être pris de tout coeur" ou un truc du genre, c'est pas mon genre de charié une place. Au revoir et merci d'avoir lut ma candidature et, désoler pour les fautes Neutral

Cordialement, Zoro.
Revenir en haut Aller en bas
Seram
Nouveau Du Serveur
Nouveau Du Serveur



Messages : 2
Date d'inscription : 04/08/2008

Candidature MJ créateur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature MJ créateur.   Candidature MJ créateur. Icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:50

Salut Zoro, je reste sans avis pour l'instant essaye de développer ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
ÆÑTØRÝ
.:[Administrateur]:.
.:[Administrateur]:.
ÆÑTØRÝ


Messages : 19
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 30
Localisation : Dain Ch'nord pas d'CALAIS!!!

Candidature MJ créateur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature MJ créateur.   Candidature MJ créateur. Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:50

-1

j'aime pas l'officiel,aucune horaire spécial,mais tu sais creer des accésoires

si tu me creer un joli t8 tu sera accépté =)
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofmythology.no-ip.org/index.php
Contenu sponsorisé





Candidature MJ créateur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature MJ créateur.   Candidature MJ créateur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature MJ créateur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World-Of-Angelus Serveur WoW :: Recrutement :: Recrutement MJ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser