World-Of-Angelus Serveur WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World-Of-Angelus Serveur WoW

Notre serveur World-of-Angelus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Idées évents.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zoro
Nouveau Du Serveur
Nouveau Du Serveur
zoro


Messages : 3
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 29
Localisation : Réunion

Idées évents. Empty
MessageSujet: Idées évents.   Idées évents. Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:12

Bonjour, j'ai une ou deux petites idées d'évents pour vous, s'est pas très long Cool

Bon voila mon idée event sera un event de course, (vous pouvez le faire dans le noir ? ) Oui bon alors, pour plus de difficulté il faudrait le faire en altitude est un peux sur terre ^^ je propose de le faire au dessus du néant distordu ^^ il faudra sauter de pierre en pierre pour arriver de ... La péninsule des flammes infernales au Trachantes ^^ et quand ils auront toucher les Tranchantes, ils devront piquer un sprint, tout bufff autoriser, sprint >> popo >> botte fusée extrême (vous savez pourquoi je dit tout buff autoriser ? ^^ Parce que je ne suis pas sur qu'il reste des candidat(e) s :p)

Une autre idée event, celle si sera du pvp en faite vous envoyez tout le monde au milieu de l'arène gurubashi que se soit des joueurs au corps a corps ou a distance, aucune préférence, après ils devront s'entretuer ^^ et il faudrat une personne encore debout pour gagner le grand pris dont j'ignore l'existence, j'espère que vous avez de bon ami :p car faite attention il faudra le tuer si il ne reste que vous deux sinon si une autre personne s'en ai charger c'est bien :p mais faite gaffe au démo c'est petit salop :p un buff qui vous rends vulnérable plus que jamais a leurs sort de zone et vous êtes foutus, remarque un war peux se le faire en quelque minutes si il connais bien son perso :p bon voila.

Autre idée event, cette idée si reste toujours pvp, mais la en groupe et toujours a Gurubashi, alors les Mj's vont passer une annonce pour dire que le début du tournoi par équipe 5v5 va débuté, il n'y aura pas que du 5v5, y aura du 4v4 >> 3v3 >> 2v2 et voila, et chacun de ses tournois doivent durée au grand max 2 jours pour les éliminatoires / 1 jour pour les équipes qui reste / 1 jour pour la finale et de même pour les perdant mais eux direction Nagrand / et l'heure qui prendra pour le combat finale et il y aura combat entre les gagnant par équipe des gagnant et perdant, comme sa tout le monde aura vue, aura vaincu, aurai perdu, aura croiser le fer, aura pisser le sang ^^ et aura au moins fondu en l'arme :p

Bonjour, j'aurai une idée pve, le truc c'est de faire 10 groupes de 5 personnes, vous (MJs) avez le choix de l'instance a faire, et c'est partie et le premier groupe a avoir fini tout les boss de l'instance gagner quelque chose mais quoi ... Mystère, sa sera aux Mjs de voir

Alors je reste toujours dans le pvp mais celui la sera sauvage :p je propose de prendre une des terres qui flottent a Nagrand de la mettre bien en haut de Gurub ( de préférence une un peux petite :p ) ashi mais en faisant toujours en sorte que les joueurs peuvent toujours s'attaquer a une certaine hauteur, et pour les joueurs le seul chance de partir d'ici sera de >> Gagner >> Être tuer >> Sauter de la plate forme >> Ou bien sur faire son boulet et down un joueur a moitié mort ^^

Cette idée si sera un event cache-cache, basique hein :p alors les Mj's et les candidats seront a Shattrath et devront trouver un Mj, bien sur si vous le trouvez c'est pas gagner parce que pour gagner il faut que la personne trouve le Mj trois fois de suite avant qu'une autre personne le trouve trois fois bien sur donc ... :p Bien sur si vous êtes a chasseur ... Vous aurez du bol de trouver le Mj, il n'aura pas le droit de changer de place ni d'utilise le sort d'invisibilité sinon tout le monde aura 1 point de gagner même si il n'a pas chercher :p donc Mj gare a vous ohoh :p

Ma prochaine idée sera un event quiz, pour être précis "Question pour un gros con" ^^ le but consiste a perdre 15 points ^^ façile le premier qui /w le Mj a le droit de parole, les autres personnes veront qu'il on parler trop tard quand : le Mj ne vous répondra pas ^^ et quand il dira tel ou un tel a perdu 1 point ^^ alors les questions du Mj seront des questions a deux franc cinquante ^^ genre quesque je porte sur moi ^^ qui a down pour la première fois un admi ( la personne c'est moi ) ou autre chose ^^ bien sur il y aura plain de personne ^^ il faudra a la fin 5 candidats sélectionné et quand sa sera la final entre les 5 candidats il devront répondre uniquement aux question concernant le jeux alors le Mj qui fera "Jean-Pierre" a intéré de poser des questions bien dure ... et bien sur la, ils faudra re gagner 20 points et a chaque mauvaise réponse vous en perdez 1.

Alors j'aurai une idée event cours/pvp/pve , il y aura plusieurs groupes de 5, ils devront parcourir des terres jusqua chaque boss ( Mj ) qui se battra a main nu et fera comme archimonde mais a 5%, lors de la cours, les groupes pourront s'attaquer mais toute les 5minutes 2 Mj's ne vont pas se montrer de tuer les personnes qui auront le moin de vie, et après il repartira 3min après donc il faudra se battre contre le Mj mais lui aura une arme mais un des 5 boss ( Mj ) fera comme le pnj de l'arene de nagrand ( je me souvien plus de son nom ) selui qu'il faut down pour avoir une arme, enfin bref ... Et alors quand le Mj sera mort, il se relevera et augmentera sa puissance d'attaque pour down tout le groupe.

Idée évent cache cache/pve, mon idée sera la suivante, alors tout dabord, il nous faut les joueurs, sa sera en raid et il faudra qu'ils cherchent dans SSC >> BT >> DT >> GRULL >> Hyjal un boss préssis, qui sera donner par le gardient ( un Mj ^^ ) devant la porte des ténébres, il vous posera une devinette et a chaque mauvaise réponse vous perdez un joueur et il n'y aura qu'une seul possibilité pour le récupéré, c'est de déjà trouver la question a la devinette poser et ensuite aller down le boss ( mais attention, il dira le nom de l'instance et la premiere lettre du nom du boss ) puis quand il sera down, vous aurez le choix entre, un bultin pas ordinaire, genre une partie de S3 et autre, sinon votre compagnion perdu au tout début, et normalement si vous avez tout fait sans faute, a la fin tout le monde devrais être full d'un stuff dont j'ignore :p

alors sa sera un event d'obstacle, il n'y aura aucun objet sur la route car vous serez sur des plate formes dans le NEANT vous aurez le droit a tout cumul speed ( aucune monture ) il y aura aussi des coffres comme au goulet et vous devrez échaper au traqueur ( toujours Mj :p ) il vous denera des coups de pieds pour vous faires voler au loin, pour réclamer sa massage de pied :p hum ... ^^ si il vous envoye dans le néant c'est perdu pour vous.

Idée évent pve / pvp. Mon idée serai de faire venir tout les boss de chaque capital a un endroit ( genre une oberge dans les malterres ) après un Mj les fait parler et bien sur, il faut que du monde des deux factions ont suivie les boss LOOL sinon sa ne serai j'amais un évent, il faudra asser de monde pour chacun des boss car chaque personne ira vers un boss et n'aura pas la même équipe qu'il avait au départ, sa sera aléatoire il pourra se retrouver avec n'importe qui et a la fin les boss reviennent a la vie et partent au millieu d'un lac, font une invocation et donne leurs vie et invoc un boss.

Idée évent pve / pvp. Alors mon idée sera la suivante, faire bouger un boss tout les soirs ( soix A² ou H², sa dépent des Mj's ) et il faudra que les joueurs ( A² ou H² ) défendent la ville ou je Boss ira, mais il ne sera pas seul car il y aura les joueurs de faction adverse qui suivront le boss, et bien sur, il n'y aura plus aucun garde, les gardes seront ( pef ! Pas les Mj's :p ) les joueurs, ils devront tout faire pour que leur boss ne down pas et bien sur si la faction qui est venu avec le boss a réussi a down le boss, un Mj mettera des éffets de feu ^^.

Idée évent cours, cette évent se déroulera sur terre et sur mer, les joueurs devront tous partir d'un même point, jusqua la ligne d'arriver ( une belle meuf vous attendra, DANS VOS RÊVES ! ) sa sera un Mj bien poilu :p il y aura 5 point de passage en tout, a chaque point de passage, les joueurs devront se battre pour aller a la moitier du parcour ( donc battez vous avec rage ! Popo autorisé + tech chami ) et a la fin, les joueurs devront se battre encore une foix, et c'est la que on vera qui aura gagner ^_^ donc on s'en fou si vous arrivez premier ou dernier, tout se joue sur le dernier combat.

Il n'y en a pas trop au moin ? Laughing

Cordialement, Zoro
Revenir en haut Aller en bas
ÆÑTØRÝ
.:[Administrateur]:.
.:[Administrateur]:.
ÆÑTØRÝ


Messages : 19
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 30
Localisation : Dain Ch'nord pas d'CALAIS!!!

Idées évents. Empty
MessageSujet: Re: Idées évents.   Idées évents. Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:54

pa mal j'attends le verdicte de ton set

et apré j'aviserais
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofmythology.no-ip.org/index.php
darkfire77
Nouveau Du Serveur
Nouveau Du Serveur



Messages : 2
Date d'inscription : 14/08/2008

Idées évents. Empty
MessageSujet: Re: Idées évents.   Idées évents. Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 6:26

Oua y beaucoup d'idée Very Happy, mais je trouve que on en retrouve beaucoup sur quasiment tout les serveurs wow privés, et je pense que pour amener du monde et devenir meilleur que les autres il faut taper un peut dans l'originalités et réfléchire à des events que l'on ne trouve nul par ailleur, (tu en as donner pas mal je trouve aussi) un truc qui est bien c'est que tu as mélanger le fun et l'action du mmo, tu as mélanger des course et autre a du pvp ce qui est top jtrouve car moi aussi je pense comme sa ^^.

Mais je trouve que tuer des wb et des mj sa soul un peut, le pvp le challenge entre plusieur equipe c'est ce qui est le plus intensif je trouve.

Je pense que tes idée de mélanger pve/pvp et course / parcours d'obstacle c'est le mieux a faire.

J'ai moi meme une ptite idée, que j'avais déja mis en place sur un autre serveur^^

Enfin bon voila c'était juste un pti commentaire sur tout sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
ÆÑTØRÝ
.:[Administrateur]:.
.:[Administrateur]:.
ÆÑTØRÝ


Messages : 19
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 30
Localisation : Dain Ch'nord pas d'CALAIS!!!

Idées évents. Empty
MessageSujet: Re: Idées évents.   Idées évents. Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:38

on va reouvrir tou ca =)
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofmythology.no-ip.org/index.php
kira
Nouveau Du Serveur
Nouveau Du Serveur



Messages : 3
Date d'inscription : 04/08/2008

Idées évents. Empty
MessageSujet: Re: Idées évents.   Idées évents. Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:28

y a un event a testé bataille Ally VS Hord2 sur une plateforme au dessus de l'eau avec 2 escalier qui les rammenent sur la plateforme comme le faire au reflet de lune.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées évents. Empty
MessageSujet: Re: Idées évents.   Idées évents. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées évents.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World-Of-Angelus Serveur WoW :: Serveur :: Idées d'events suggestions....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser