World-Of-Angelus Serveur WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World-Of-Angelus Serveur WoW

Notre serveur World-of-Angelus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Candidature] DarkFire

Aller en bas 
AuteurMessage
darkfire77
Nouveau Du Serveur
Nouveau Du Serveur



Messages : 2
Date d'inscription : 14/08/2008

[Candidature] DarkFire Empty
MessageSujet: [Candidature] DarkFire   [Candidature] DarkFire Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 1:47

Bonjour à tout le staff,
j'ai vus votre serveur dans le topwow et j'ai pus voir que vous recrutiez des mj je tente donc ma chance chez vous en esperant pouvoir vous aider et aider le serveur et les joueurs Smile, bon aller venant aux fais...^^

Présentation irl :

Bon je m'apelle Julien, je vie en seine et marne dans un petit village paumé a coté de disney land Very Happy, j'ai 16 ans je passe en 1er sti electronique, je vie chez mes parents encore et pour un bon bout de temp je pense^^.
Hum... dans la vie à part l'ordi et wow, et bien je fais un peut de skateboard, guitare, du paintball que j'arette pour passer à l'airsoft, sortir dehors, trainer et puis aller de temp à autre au cinéma Smile
j'adore les pizzas, j'écoute un peut de tout comme music mais plutot sur du pop/punk rock, reggae mais j'écoute tres bien du rap aussi et puis tout les autres style musicaux, sauf la techno ou les trucs du style ( a la rigueur l'electro rock sa va:))
Bon je pense que vous en savez déja pas mal, et puis vous allez pouvoir en découvrir encore si jreste parmis vous Smile

Qualitées et défaults :

Hum je suis plutot patient dans la limite du raisonable ^^, ordonné (j'aime qu'il y est une bonne organisation nottament sur le net et dans les jeux Smile, sympathique, déconneur, ouvert à plein de choses et attentif.
Quand à mes défaults je dirais je rage plutot quand je me fais tuer par des péons en arene, oui sa a tendance a m'enerver surtout quand il s'en vante apres grrr Very Happy voila sa seras tout je pense.

Experience :

Ba je joue à wow depuis sa sortie sur offi et j'ai déja jouer pas mal sur privé, j'ai monter 1 perso 70 sur offi et plusieur sur les privés avec rates blizz ou fun.
J'ai déja eu 2 experience en tant que mj, dont une ou un de mes amis avait monté son serveur et je les aider pour la mise en place et créations des bonnus du serv comme les portails, les pnj, les events a creer (je connais pas mal le domaine) j'était meme sur la création d'un event inventé par moi et dont je n'ai encore jamais vus sur d'autre serveur wow que je n'ai pus aboutir a cause d'un probleme (le serv a été aretter = trop cher)
Hum oui apres tres social avec les gens, les récup j'arrivais asser bien à gerer et à me débrouiller et guider les joueurs dans leurs problemes.

Pourquoi etre mj et me prendre avec vous :


Et bien marre de jouer en tant que joueur tout le temp sa fait 3 ans maintenant et j'ai le besoin de refaire mj, je me sentait bien et sa prend pas mal de temp que je n'occupe pas, aider les joueurs leurs faire découvrire de nouvelle sensation de ce mmorpg, et les aider dans leurs quetes pour qu'il preine le plus grand plaisir à y jouer.
Pourquoi me prendre m'affois j'en sais rien c'est à vous de me juger, je pense etre quelqu'un de bien et qui puisse vous aider dans tout votre travail.


Bon sa semble toucher à sa fin je crois bien xD

Si vous avez des questions à propos de n'importequoi, et bien j'y reponderais avec plaisir Smile

Aurevoir à tous, et au plaisir.

En esperant faire partis de votre communautée Smile

(Ps : je pense quand meme creer un paladin ou un druide xD)

(Ps 2 : me prendre c'est m'adopter :p, je rigole ^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] DarkFire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World-Of-Angelus Serveur WoW :: Recrutement :: Recrutement MJ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser