World-Of-Angelus Serveur WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World-Of-Angelus Serveur WoW

Notre serveur World-of-Angelus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature MJ [POLYVALENT]

Aller en bas 
AuteurMessage
Elcid
Membre Du Serveur
Membre Du Serveur
Elcid


Messages : 5
Date d'inscription : 29/08/2008

Candidature MJ [POLYVALENT] Empty
MessageSujet: Candidature MJ [POLYVALENT]   Candidature MJ [POLYVALENT] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:11

1-)A Propos De Moi
Prénom : Rodrigue
Age : 16ans
Loisir : Piano, Ténnis, etc...
Vie : Je suis patient, gentil, j'aime aider les joueurs, je donne mon expérience au joueurs et au MJ qui en ont besoin.
Disponibilité : Je suis disponible toute la semaine et Week-End.
Week-End : de 9h a 01h

2-)In Game
Speudo : Elcid
Compte : yoyoman41
MJ : Pour moi un MJ est une personne qui doit aider, créer, faire des events, une personne qui respecte la communauté des joueurs, qui doit bien parler, une personne que l'ont respecte, qui est gentil, calme, et qui ne crie pas.

3-)Connaissance MJ
Je connais beaucoup de commandes :
-Me téléporter vers un joueur --> .gmove (nom du joueur)
-Créer un NPC selon sont 'id' --> .add go 'id' (des fois cela dépend du serveur)
-Me téléporter vers une autre destination --> go (nom de la destination ex : Hurlevent)
-Tué un joueur --> .die (joueur sélectionné)
-Je sais mettre des object --> gobject add 'id' (Id de l'object) (des fois cela dépend du serveur)
-Je sais faire revenir un mob a la vie --> .respawn
-Je sais faire revenir un joueur a la vie --> .revive
-Je sais faire apprendre des sorts ou autre a un joueurs --> .learnsk 'id du sort ou autre' (.learn all pour tout apprendre au joueur)
-Plein d'autre commande encore !!

4-)Les Raison pour devenir MJ
J'aimerai être MJ car je suis un MJ compétent et disponible, j'ai été MJ 6 fois sur d'autre serveur (Way of Elendil, World of Angelus, etc), j'aime faire profiter les joueurs comme faire des events (events récompenser pour pas), j'aime les aidés, j'ai des bonnes idées pour le serveur (je ferai en sorte que plus de personne vienne en améliorant le serveur et il y aura plus de vote), j'aime faire des events, créer des objects (set d'armure, zone, etc), aider les joueurs qui commence World of Warcraft Burning Crusade et je serai patient.

5-)Autre Détail
-J'ai un Micro
-Je suis pas un débutant en jeux
-J'ai Teamspeak et Xfire
-J'ai une très bonne connaissance en php, html, sql, etc
-J'ai fait déjà plusieurs site (exemple : http://ldk.gaming.cx | je le fait en se moment)

Merci a vous, Cordialement Rodrigue
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature MJ [POLYVALENT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World-Of-Angelus Serveur WoW :: Recrutement :: Recrutement MJ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser