World-Of-Angelus Serveur WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World-Of-Angelus Serveur WoW

Notre serveur World-of-Angelus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Administrateur?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bihna
Nouveau Du Serveur
Nouveau Du Serveur



Messages : 2
Date d'inscription : 06/09/2008

Administrateur? Empty
MessageSujet: Administrateur?   Administrateur? Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:50

Bonjour a tous,

Je joue sous le nom de Bihna un paladin humain chez l’Alliance. Je m’appelle Nicolas. J’ai 15 ans et je suis en 3eme. J’habite dans les Ardennes près de la frontière Belge. Mes loisirs sont les balades en foret, la lecture et l’informatique. (je bricole sur plein de vieux pc, MMX, pentium II,…)

Mes motivations en tant qu'administrateur:

Je voudrais devenir Administrateur, pour développer les zones shop, xp et pvp, de résidence. Pour aussi pourquoi pas développer de nouveaux items(j'ai quelques connaissances en programmation qui sonr en evolution). J’ai aussi des idées d’évents nouveaux, du style triathlon ou 100m nage.


Bien sur j ai mes défaut et mes qualités, comme tout être humain.

Mes qualités sont:

Sympas, patient jusqu'à un certain point quand même, j’essaye de toujours être à l'écoute des gens et de les aider comme je peu.

-Mes défauts sont:

Etre un peu timide, et je ne connais pas mes défauts plus que ca car mon entourage est la pour me les montrer (mais je dois en avoir d’autres et c’est même sur ^^).

J'aime:

Les jeux vidéos (peu importe leurs style), l’informatique, ma copine, les échecs

Mes raisons de jouer:
C'est pour oublier le monde extérieur et me changer les idées, ce qui fait grandement de bien de temps en temps. (À mon avis)

Disponibilité:

Je suis disponible:
--==en moment de cours==--

Mercredi de 14h00 à 19h00
Jeudi de 17h00 à 19h00
Vendredi de 16h00 à 21h00
Samedi* et dimanche*
14h00 à 21h00
--==en moment de vacances==--
-tout les jours* de 8h à 22h30
(* sauf quand je suis absent.)


--==Experience de World of Warcraft:

Je joue sur l'officiel (serveur garrona) de temps en temps sur un compte que je partage avec un ami.
J’ai donc par conséquent des avatars plus ou moins avancés.
Mon personnage principal est un nain guerrier niveau 70.



J'ai deja été administrateur car j'ai créer mon propre seveur il y a quelque temps. Je connais donc la plupart des commandes.

Je peu vous rassurer qu’il ne pourrait avoir aucun favoritisme vis-à-vis des personnes que je connais qui pourraient se rejoindre a votre serveur. J’essaye toujours d être le plus équitable possible.



Cordialement Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
kira
Nouveau Du Serveur
Nouveau Du Serveur



Messages : 3
Date d'inscription : 04/08/2008

Administrateur? Empty
MessageSujet: Re: Administrateur?   Administrateur? Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:25

+1
Belle candidature cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Administrateur?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World-Of-Angelus Serveur WoW :: Recrutement :: Recrutement Admin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser